Mes Transmissions
Si tu as cliqué sur cet onglet, c’est que ce que j’ai à te partager t’intrigues peut être!
C’est décidé, à partir de maintenant, je prend mon courage à deux mains et j’ose partager ce qui m’anime et fais vibrer mon Âme depuis maintenant, tant de temps.
Oui c’est décidé, je partage mon expérience, acquise depuis pas mal d’années déjà, dans le domaine de la création de bijoux et celui de l’harmonisation/nettoyage de lieux en mode transmission 100% sur-mesure !
Qu’est ce que ça veut dire?
Et ben, ça veut dire, que chaque transmission se fait individuellement, en fonction des tes besoins, envies, pas à pas, en fonction de ce que tu connais déjà ou que souhaites découvrir.
Je suis pas trop du style “classique” dans mes partages, dans le sens ou:
J’ai, déjà, un phrasé propre qui est plutôt direct et j’ai l’impression, assez clair ( ne surtout pas hésiter à me le dire si je ne le suis pas). J’ai tendance à utiliser un peu des gros mots ( ouiiii je sais…) et utiliser quand même pas mal d’argot ;)
Je n’ai pas de protocole bien spécifique pour transmettre. Vu que c’est du 100% personnalisé, ce ne serait pas forcement très juste pour toi…
J’aime pas trop les formations où nous sommes noyés sous les tonnes de papiers, qui au final, reste dans une boite ou un classeur pendant des années jusqu’à ce qu’ils soient oubliés ou jetés (ou pas). Ce qui fait que, si il doit y avoir transmission de papiers, ce sera déjà très très peu et seulement l’essentiel. Personnellement, j’apprend beaucoup mieux lorsque je participe de manière active à mes apprentissages. C’est à dire, que je note les infos qui me semblent essentielles, à ne pas oubliées. A savoir que, je peux faire plus de papiers si t’en a super besoins et que je reste ultra disponible pour toutes questions/explications après les Initiations.
Beaucoup de mes transmissions se font à l’oral et par la pratique.
Je ne parle uniquement que de ce je connais, j’ai expérimenté et acquis. Pas de choses que j’ai vu à droite à gauche, que j’ai réuni, synthétisé, me disant que ce serait bien à transmettre. C’est important pour moi dans le sens ou, c’est hyper intégré en moi et je peux t’en parler en profondeur.
Et, je fais pas mal d’impro en m’adaptant à ce qui se passe lors de notre échange du moment ( j’ai, en gros, une trame que je souhaites te partager et que j’estime hyper indispensable pour l’apprentissage, mais je ne la suis pas forcement dans l’ordre et je m’autorise à la changer en cours, si besoin).
En gros, voilà pour ce qui est de mon style de transmission!
Ah oui, on peut faire des blagues, des pauses et des blagues (je l’ai peut être déjà dit, nan?)